1 avr. 2012

Les grands crus des urinoirs brassicoles

En ce jour où le sérieux est de mise, nous vous offrons un tout nouvel angle sur notre étude des plus grands produits du monde brassicole. Cette fois-ci, notre Top 3 des urinoirs rencontrés sur notre chemin. Bien qu'une mention d'honneur soit bien méritée par des brasseries telles la petite Hebendanz, à Forchheim en Franconie, où le mur dénudé de la salle de bain sert de vous-savez-quoi (la rigole creusée au plancher fait tout le travail), nous visons ici seulement, comme à l'habitude, les pourvoyeurs de qualité exceptionnelle. N'ayez crainte, nous vous éviterons les commentaires habituels des fiches de dégustation.

#3
Au Diamond Knot Brewery de Mukilteo dans l'état de Washington, on affirme à tout moment sa fierté pour les bières de qualité. Lorsque l'envie nous prend, on y trouve un vieux baril de Budweiser éventré.
Soulageant à plusieurs niveaux...


#2
Il y a tellement de brasseries et de pubs servant des Kölsch de qualité à Cologne que la ville aide même les voyageurs de la cervoise à subvenir à leurs besoins les plus primaires. Si le "pub crawl" est pour vous une façon de vivre, ces abris vous seront très salutaires. Prenez gare, il se peut cependant que vous y trouviez des asiatiques y attendant bien malgré eux l'autobus:



#1
Dans plusieurs bars et restaurants japonais (inutile de les nommer tous), la toilette est un art. Aucune raison de stopper le divertissement, même lorsque la relaxation est au rendez-vous. Nous vous mettons au défi de vous rendre jusqu'au monstre de la fin...:



Aucun commentaire: